sexta-feira, 8 de maio de 2009

Le site Web de votre bien immobilier pour

Bonjour,

Vendre ou louer un bien immobilier n’est pas facile et peut coûter rapidement très cher en petites annonces qui ne restent visibles qu’une ou deux semaines avant de devoir payer à nouveau.

Mais comment se distinguer de la masse d’annonces en 4 ou 5 lignes et une ou deux petites photos ?

Comment votre acheteur ou votre loueur peut-il savoir que vous proposez un bien s’il n’a pas lu le journal au moment où vous avez passé votre annonce ?

La réponse à toutes ces questions est simple : pratiquement toutes les personnes qui cherchent à acheter ou louer un bien consultent internet. Et tous passent nécessairement par google, yahoo ou msn.

Mais pour cela, il faut avoir un site internet, avec une véritable adresse web, pour se faire référencer sur les moteurs de recherche.

C’est pourquoi ymmoo vous propose un logiciel de création automatique de site web spécialement conçu pour l’immobilier pour 49 € seulement.

Avec ymmoo vous pouvez créer votre site, décrire complètement votre bien immobilier, en ajoutant toutes les photos que vous désirez, pièce par pièce, sans limitation.

C’est très facile, il n’y a pas de connaissance spécifique à avoir en informatique, toute la partie technique se fait automatiquement, vous avez juste à cliquer sur le bouton « créer votre site » et votre site est en ligne avec l’adresse internet que vous avez choisie.

Ensuite, vous pouvez référencer votre véritable site internet sur les moteurs de recherche. Le référencement sur internet, c’est gratuit, c’est sans limite de durée et c’est la seule véritable garantie d’efficacité.

Avec le logiciel nous vous fournissons les 400 plus importants moteurs de recherche et annuaires de France sur lesquels vous pouvez proposer gratuitement le lien vers votre site: dont bien sûr google, yahoo et msn.

Retrouvez le descriptif complet de notre logiciel sur www.ymmo.net .

Baptiste Broquet

Ps : pour ne plus recevoir d’information de notre part, cliquez sur ce lien ou rendez-vous sur la page newsletter du site.

Sem comentários: